Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tuto IG] Parcs à monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkpoet
Admin
Darkpoet


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

[Tuto IG] Parcs à monstres Empty
MessageSujet: [Tuto IG] Parcs à monstres   [Tuto IG] Parcs à monstres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:47

Chalut à tous,

Une petite aide rapide pour ceux qui veulent se faire un joli domaine avec tous pleins de jolis monstres.

Pour vous expliquer le principe, c'est simple. Plus vous augmentez les niveaux de vos bâtiments ainsi que l'étendue de votre domaine, plus les monstres qui vont apparaitre seront puissants. Ce qui reste... logique !
Voilà pourquoi j'ai choisi, à titre d'exemple, de ne pas construire tous les commerces sur mon domaine. Je voulais rapidement des monstres de hauts levels, donc j'ai installé ma forge, mon orfèvrerie, et mon magasin de potions. Toujours plus facile d'augmenter 3 bâtiments en même temps plutôt que 5 ou 6...

Ce que je vais expliquer est beaucoup plus facile à réaliser avec le goldmember... maintenant, c'est tout aussi jouable sans ! C'est juste plus laborieux pour vérifier...

Pour vous faire un parc à monstres, c'est simple. Sachez déjà qu'un monstre en place ne changera pas, tant que vous ne changerez pas l'environnement autour de lui. Il est donc tout à fait possible de créer un domaine avec des monstres pour tous les niveaux, de débutants à ... HHH Very Happy
Pour créer un parc à monstres donc, il vous faut construire sur une même case un objet de décor, de préférence un pas cher (ya pas de petites économies!). Il vous faut le construire plein de fois, environ 20, au même endroit. C'est pénible, mais à la fin vous aurez autour de cette case le dernier monstre que vous avez débloqué, ce qui représente 8 cases. Voilà, vous avez votre parc à monstres !

Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous le voulez, suivant l'évolution de votre domaine. Maintenant, avant de tous les avoir... ya du chemin Laughing Laughing

Je pense avoir été complet, si vous avez des questions, ou si vous voulez compléter...

Voilà ce que peux donner un domaine entretenu !

[Tuto IG] Parcs à monstres Monstres-d3c08c Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofinfinity.forumgaming.fr
 
[Tuto IG] Parcs à monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto IG] Les Commerces
» [Tuto IG] Les échanges de ressources : Le Marché
» [Tuto Forum] Les couleurs pour la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Salle de repos divine :: Aides et Tutoriels-
Sauter vers: