Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et la guilde, alors??:P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:04

Bon, voici mon problème: sur Dakim, Salaha et moi venons de créer un nouveau forum pour les Dakimiens, et je voulais y écrire une présentation des Angels... Mais... euh... en fait, il faut dire ce qui est: QUI SOMMES-NOUS??? Pouvez-vous m'aider à trouver une réponse "officielle" à ça svp? Shocked Shocked study study

Psss, c'est par ici: http://placedakimienne.forumactif.com/forum.htm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor




Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:19

Pourquoi ne pas récupérer l'Or de Dakim qui a déjà pas mal d'inscrits et pas mal de boulot dessus ?
Je pense qu'Aël ne rechignera pas à refiler les codes admin.
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:23

Trop tard, Salaha a déjà créé le forum, mais j'ai toujours le lien vers l'autre et on pourra toujours y récupérer ce dont on a besoin, je pense Smile

Pour la présentation des Angels, personne n'a d'idées? Comment je nous présente si je dois signer un PNA (je suis diplomate)? No No
Revenir en haut Aller en bas
Kaléya

Kaléya


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:33

Alors euhhhh...

Je ne veux pas laisser ton post dans le vide, mais...

J'ai aucune idée...

Nous sommes... Exeptionnels, vivants, chaleureux, bavards, un peu à côté de nos pompes... lol!


Darkpoet?????????? Help!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doubidoubidou

Doubidoubidou


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : La Reunion 974

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:04

Sans oublié d'une très grande modestie study

N'est pas Kaléya ?

13 13 Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Admin
Darkpoet


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:54

Il est vrai qu'il est dommage de re-créer un nouveau forum, ça risque de perdre les quelques Dakimiens déjà isolés sur l'ancien, m'enfin...


Comme base, on pourrait dire que nous sommes une bande de fêtards rigoleurs et bruyants venus de guildes aujourd'hui disparu afin de partager nos histoires et passer du bon temps ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofinfinity.forumgaming.fr
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

Adopté!! cheers cheers cheers cheers Merci mageounet!! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la guilde, alors??:P Empty
MessageSujet: Re: Et la guilde, alors??:P   Et la guilde, alors??:P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la guilde, alors??:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Accès Libre :: Présentation-
Sauter vers: