Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et adieu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlissan
Invité




Bonjour et adieu... Empty
MessageSujet: Bonjour et adieu...   Bonjour et adieu... Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:07

Bonjour à vous...

Certains d'entre vous me connaissent, la maman overbookée des cinq marmots du magnifique Darkpoet...

Je viens vous voir surtout pour dire au revoir à certaines personnes qui me sont chères et qui se trouvent parmis vous... Mon emlpoi du temps irl m'oblige à quitter les terres de nawakim, mais je tiens à vous dire que je continue à penser à vous.

D'abord Darkpoet, ben oui quand même, un mariage et cinq mômes ça crée des liens ! ^^
Alors, désolée pour ma démission, je te confie les petits, prends-en bien soin.
Fais bien attention à Jagounet, il a tendance à mordre les autres. Hyleria et W'la n'arrêtent pas de se bagarrer, il faut souvent les séparer. Skar'a a tendance à rester dans son coin, il faut le pousser pour qu'ils joue avec les autres. Et essaie de ne pas trop te faire manipuler par cette tête d'ange de Swaëlia. Lapin Duroin a eu l'extrème amabilité de se proposer pour prendre soin d'eux - ils ont besoin d'une présence féminine à leurs côtés. Une garderie toute équipée à été aménagée chez les DragonSoul, mais n'oublie pas quand même de t'en occuper un peu Wink Naturellement, Grominus reste à ta disposition, et j'espère que tu auras le temps d'emmener les petits voir le vieux château de maman et son verger.
J'ai beaucoup apprécié ces quelques mois en ta compagnie, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
A l'occasion, je viendrais peut-être faire un petit tour sur Nawakim, je tâcherai d'en profiter pour vous rendre une petite visite, si tu veux bien...

Ensuite, Neno, ma tchatcheuse préférée. Ton arrivée a été un joli rayon de soleil pour moi, je garderai toujours un bon souvenir de nos discussions. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop non plus, nous avons tellement râlé ensemble en voyant le départ de ceux que nous appréciions...
J'ai aussi aprécié ta présence au gouvernement... pour une fois, ce n'étaient pas tant les ministres que la présidente qui faisaient défaut... (heu, pour dark et xephilor, je précise quand même que vous êtes vous, les deux seuls autres ministres sur lesquels j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir compter, alors ne le prennez pas mal surtout ^^).

Voilà, je vous dis au revoir... J'ai promis aux DragonSoul que je reviendrai les voir de temps en temps si mon emploi du temps me le permettait, la promesse tient pour vous aussi naturellement.
Je reste joignable par mail sur mon adresse msn (pas par messagerie instantanée, vu que je ne me connectes à celle-là que quand je joue, mais je continue à regarder les mails), donc n'hésitez pas à me donner des nouvelles de temps en temps.

Bonne continuation dans le jeu et avec votre guilde, j'espère qu'elle marchera bien.
++
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Bonjour et adieu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu...   Bonjour et adieu... Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:49

Pleure Bonne route Ael, merci pour ta gentillesse et tous les bons moments qu'on a passé ensemble! A très bientôt!Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Admin
Darkpoet


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour et adieu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu...   Bonjour et adieu... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:17

Chère Aël,

Ne t'inquiète pas pour nos enfants, ils seront entre de bonnes mains au sein des Angels, et ils ne manqueront ni d'affection, ni de compagnie, ni de présence féminine...

Tu as été une bonne ministre, une bonne présidente, et bien sur une bonne femme. Partager tout ça avec toi aura été un plaisir !

En espérant te revoir souvent,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofinfinity.forumgaming.fr
Xephilor




Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Bonjour et adieu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu...   Bonjour et adieu... Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:18

Dame Aëlissandia sachez que vous allez manquer à Dakim, ces citoyens et à moi en particulier.
Vous avez apporté énormément à la communauté par votre dévouement et par la qualité de vos actions.
L'appel de l'IRL est plus fort que tout cependant et c'est très compréhensible.
Je tenais à vous remercier, vraiment.
A bientôt j'espère et bonne continuation quoiqu'il arrive.

Edit : Je viens qd même de voter pour vous pour le premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et adieu... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et adieu...   Bonjour et adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Accès Libre :: Présentation-
Sauter vers: