Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^

Aller en bas 
+2
activa
siko
6 participants
AuteurMessage
siko

siko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:28

bon voila une petite présentation vite fait

je suis un vilain barbare qui tape sur tout ceux qui bouge ou presque

mon petit châteaux bien confortable est sur grikim si vous voulez faire un tour sud est tout en bas

voila j'ai tout dit a part un truc



Kiss mon amour Rose Coeur
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:34

que c'est mignon mon amour Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

Coucou siko, ça fait plaisir de te revoir! Very Happy Alors comment c'est sur Grikim? albino
Revenir en haut Aller en bas
siko

siko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:38

ses bien il y a plein de place
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:47

Ah ça doit changer!! Nous sur Dakim, on se tient chaud tellement on est nombreux! lol!
Remarque ça a ses avantages, on a notre petit coin AoI avec Darkounet et Xephilor... cheers
Revenir en haut Aller en bas
siko

siko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:48

a d'accord

je suis parti de dakim pour avoir plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:55

Ca, je te comprends! Mais bon, j'aime bien mon domaine actuel, est commence à être bien développé alors je reste au chaud près des autres pour l'hiver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:06

Salut Grikimien, sa fait plaisir d'en croiser un pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Lol c'est tellement rare pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 886621
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor




Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:04

Il est clair que notre bastion Dakimien donne envie de cocooner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Admin
Darkpoet


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09

Coocoonons Coocoonons 03 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofinfinity.forumgaming.fr
activa

activa


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

méme si c'était hier et que je le marque aujourd'hui Birthday n'amour Rose Coeur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
siko

siko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:27

merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Admin
Darkpoet


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2009

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:36

Ohhhh

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday



Plein de bonnes choses siko Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofinfinity.forumgaming.fr
siko

siko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

merci Dark même si j'en est déjà eux plein
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:53

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 600596 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 600596 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 600596 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 600596 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 600596 Siko


pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 835634 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 835634 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 835634 pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ 835634
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 38

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:57

qui c'est qui tonbe réde mort c'est toi n'amour ou bien c'est brie drunken

alala c'est homme et les boisson forte hihihi alien
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:58

Oups... Joyeux anniversaire Siko!! Very Happy Very Happy Birthday Birthday Birthday cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
siko

siko


Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

merci a vous

je croie que ses moi mais je m'en souvient plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Empty
MessageSujet: Re: pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^   pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk 10 caractères mini peux mm pas métre juste SIKO ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Accès Libre :: Présentation-
Sauter vers: