Angels of Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Infinity

Guilde du jeu Nawakim. Bonne ambiance, convivialité et entraide sont au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naissances humelfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:50

Neno se réveilla, allongée sur un lit dans un château familier. Elle ouvrit lentement les yeux, s'habituant à la clarté environnante, et rassembla ses souvenirs. Elle revoyait la forêt, l'orc qui avait attaqué le mage par surprise, et cette sensation étrange qu'elle avait eu... On aurait dit une prémonition, son coeur s'était mis à battre la chamade, et ses pieds l'avaient porté vers le coeur de la forêt voisine... Là, Dark à terre, gravement blessé, qui regardait avec horreur l'orc abaisser sa hache en direction de sa tête... et elle qui avait, par miracle, réussi à distraire l'orc, courant autour de lui de toutes ses forces, l'étourdissant jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Puis ramassant sa hache, elle la brandit au-dessus de lui et la laissa tomber sur la gorge de la bête.

S'agenouillant à grand-peine près du mage, elle le fit boire doucement une de ses potions les plus puissantes. Il respirait lentement, la poitrine compressée par les coups que l'orc lui avait assenés. Elle mourait d'envie de s'étendre, mais il avait encore besoin de soins. La paladine lui fit boire une autre potion, le voyant par chance reprendre un peu de couleurs. Le mage ouvrit les yeux et la regarda, un tendre sourire au coin des lèvres. Neno voulut répondre, mais la lumière se fit plus vive devant ses yeux. Trop d'efforts... elle ne se sentit pas défaillir, retenue à grand-peine par Darkpoet encore chancelant.

Voilà ce qui s'était passé... Elle se redressa lentement dans son lit, se sentant bien plus en forme, et essaya de se lever. Elle posa doucement un pied par terre, puis l'autre. Le château était calme, seul un silence bienfaisant l'aidait à reprendre entièrement ses esprits. L'elfe fit quelques pas, se tenant d'une main au fauteuil près du lit, et leva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Le maître des lieux venait lui rendre visite... Dark s'approcha d'elle, toujours souriant, et prit son bras pour l'aider à marcher. Soudain, prise d'une immense douleur dans le ventre, elle se rattrapa au lit et s'assit tant bien que mal.

La naissance... l'accouchement se déclenchait. Elle murmura péniblement:

"Dark, je t'en prie, va prévenir Tifa..."
"Tifa n'est pas là, ma belle," répondit-il d'une voix calme en l'aidant à s'allonger. "Détends-toi, tout va bien se passer."

Neno ferma les yeux, essayant de ne pas céder à la douleur insupportable qui la tenaillait et semblait lui déchirer le ventre. Elle voulait avoir moins mal. Les petits s'agitaient, se poussant presque pour sortir... Elle sentit une contraction encore plus forte et s'évanouit à nouveau.

En revenant à elle, Neno se trouvait toujours chez Dark. Son ventre était encore douloureux... Elle sursauta en entendant des pleurs qui provenaient de la pièce de droite. Deux voix bien distinctes, deux petites voix qui lui semblaient déjà si familières! Elle ferma de nouveau les yeux, posant sa tête sur l'oreiller, et sentit une main caresser son visage. Dark était toujours à ses côtés! Pleine de reconnaissance, elle s'assit dans le lit et posa sa tête sur son épaule, se laissant aller au bonheur d'être avec lui. Les voix des petits se firent plus faibles. Ils commençaient sans doute à s'endormir.

Ils restèrent ainsi enlacés quelques instants, puis deux servantes entrèrent, chacune un bébé dans les bras. La jeune maman se retourna et les regarda arriver, un sourire fatigué aux lèvres.

"Voilà le garçon, Madame, murmura la première en lui posant le bébé brun dans les bras."

Naissances humelfes Arwennpaint

Neno regarda son fils, un petit humelfe brun au regard un peu perdu. Arwenn... Elle avait à peine le temps de le contempler, que la deuxième servante lui mettait une petite puce blonde sur l'autre bras:

"Votre fille, Madame, murmura-t-elle simplement."

Naissances humelfes Lina2paint

La petite Linéa dormait déjà, le sommeil à peine troublé par ces étrangers qui la manipulaient dans tous les sens. Ses enfants... Neno sentit une larme de bonheur couler sur sa joue et posa sa tête sur l'épaule de Dark silencieux. Il avait déjà vécu ça, et avait accepté de le revivre une seconde fois pour elle...
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
diabloca




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Re: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:33

Diabloca avait suivi avec un peu d’inquiétude la grossesse de Neno. En effet, plus celle-ci avançait plus cette dernière semblait vouloir déplacer des montagnes. En bref, elle en faisait trop, malgré les conseils inquiets de ses proches.

Ce qui tracassait le plus Diabloca, c’était le fait qu’elle n’avait aucune idée de comment s’occuper de nouveaux nés. En effet, sa propre fille ayant grandit en quelques heures, elle n’avait pas eu l’occasion d’apprendre les gestes nécessaires, et les bébés agités de dame Ael ne l’inspirait pas tellement.

Pourtant, Dame Neno lui avait dit qu’elle serait marraine, il allait bien falloir qu’elle s’y mette. D’ailleurs, elle se disait que sa grossesse ne devrait plus tarder à arriver à terme.
De quoi avait besoin des nouveaux nés? Elle n’en avait aucune idée. Ce n’était guère des choses qu’on apprenait en enfer…
Et elle n’en avait pas eu le temps durant sa vie terrestre.
Plus elle y réfléchissait, moins elle n’avait d’idée. La seule chose qu’elle connaissait, de son séjour infernal, c’était les gardiens……..

Non, ce n’était pas une bonne idée! Quoi que… Ne serait-il pas possible de mettre la main sur quelque chose de moins… démoniaque?

Elle se mit en recherche immédiatement. Il lui fallait trouver un animal qu’elles mettraient dans le berceau à la naissance, et qui, par la suite, protégerai l’enfant comme ses propres petits (et qui préviendrait Neno en cas de soucis).
Elle parcouru les terres longtemps. Au détour d’un chemin de foret, elle trouva
Naissances humelfes The_Keeper_of_the_Forest_by_Daga_W
Il serait parfait pour le garçon, un compagnon sauvage qui aimait la forêt. Il ne fut pas trop difficile à convaincre, mais il en manquait encore un.
Elle aurait plutôt dû dire une, qu’elle trouva dans une vieille maison abandonnée, au cours d’une halte.
Naissances humelfes Stars_keeper_by_Whispering_Echo
La demoiselle fut plus difficile à convaincre, mais elle serait idéale pour la fille, élégante, mais chasseresse. Alors, finalement, Diabloca put se remettre en route vers la demeure de Darkpoet, là où résidait maintenant Neno.

Quand elle arriva, les petits venaient tout juste de naître, il était encore tout juste temps de leur présenter leurs protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Re: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:56

Brere était ravi d'apprendre que sa sœur ait le bonheur d'être enceinte, une immense joie rayonnait en lui. Certes il avait un peu peur de se retrouver avec deux neveux par son manque d'expérience dans ce domaine et un manque de confiance en lui. Il n'avait jamais vécu avec des enfants, et encore moins eu la chance de s'en occuper. Mais l'envie de prendre ses neveux dans ses bras était plus fort.

Il suivit de près la grossesse de sa sœur. Il n'avait point peur de son déroulement, même si son volume augmentait considérablement. Mais quelque chose lui blessa, le départ de sa sœur vers une autre guilde. Ce départ lui fit beaucoup de mal, il n'avait sans doute pas envie de la perdre. Heureusement elle s'est retrouvée en compagnie de quelqu'un de formidable, en qui il pouvait avoir confiance. Souvent il venait faire un tour chez eux pour prendre des nouvelles de ce nouveau couple et bien sur de la grossesse. Il avait hâte d'être au jour J.

Comme tous les matins ( vers 14h ) il alla chasser les Nécro. Une bête féroce, la plus dangereuse de ces terres mais qu'il avait réussi à apprivoisé ( il dormait même à côté d’eux tellement il était sur qu'il ne lui arrive rien ). Il s'en servait comme garde la nuit et comme proie la journée.
Un matin, il pensa au jour de la venue au monde de ces neveux, un jour qui saura mémorable mais il ne pouvait pas y aller les mains vide. Donc il chercha quels cadeaux il pourra leurs offrir. Il n'eu pas besoin d'y réfléchir longtemps, il pensait à des objets auquels il tenait énormément.

Allant à son château pour ressortir de son coffre son premier Arc. Un arc qu'il avait conçu lui-même dans son enfance. Cet objet lui rappela des souvenirs. Il s'entraînait jour et nuit avec cet arc. Et sa première proie était une chauve souris où il a du utiliser des dizaines et des dizaines de flèche avant de réussir à le toucher.

* Cet objet ira très bien pour le petit bonhomme *


Puis chercha un autre objet pour la petite. Il chercha sans trouver le cadeau idéal. Que tout a coup son pendentif tomba. Le regarda et se rappela que ce pendentif appartenait à sa mère. Un objet qu'il gardait tout le temps sur lui, caché derrière sa veste où peu de monde en connaissait l'existence. Et en une fraction de seconde il se dit

* Ce pendentif est le cadeau idéal, après avoir était porté par ma mère et moi, il est grand temps de le donner à la nouvelle génération, un souvenir de sa grand-mère*


Le jour J arriva, il se précipita vers la demeure de Darkpoet. A son arrivée il voit sa chef accompagner de deux animaux fort attrayant. Aperçoit les deux petit bout choux et son cœur se mit à battre énormément. Il avait hâte d'offrir ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Re: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:15

Neno se reposait, encore épuisée de cette première maternité. Elle reçut toutefois avec grand plaisir son amie Diabloca, qui lui apporta des gardiens pour les petits. Quelle attention délicate! Cela faciliterait énormément les choses, surtout avec le grand nombre d'enfants à surveiller en leur demeure! Les enfants de Darkpoet grandissaient à vue d'oeil, et deux gardiens de plus ne seraient pas de trop pour calmer les jeux effrénés qui pourraient effrayer ses deux jeunes enfants...

Alors que Diabloca s'entretenait quelques minutes avec elle, elle reconnut le pas caractéristique de son frère Brere. Celui-ci, ému, frappa et entra, un sourire intimidé aux lèvres.

-Bonjour petit frère, murmura la paladine. Quel plaisir de te voir ici aujourd'hui!

Brere se dirigea vers le lit et se pencha vers elle, saluant Diabloca au passage.

-Comment vas-tu, soeurette? lui demanda-t-il en la serrant dans ses bras. Tu n'as pas trop mal?

-La douleur passe peu à peu, mes potions sont efficaces, heureusement, répondit-elle encore faiblement.

-Je suis content de voir que tu vas bien! ajouta-t-il. Alors voilà mon neveu et ma nièce? Ils ont des visages d'anges... chuchota-t-il en regardant les petits dans leurs berceaux, au pied du lit.

-Oui, ils sont magnifiques, confirma Diabloca. Vous avez fait du beau travail! s'exclama-t-elle en riant.

-J'ai l'impression de les avoir portés en moi pendant une éternité, leur confia Neno. J'en ai presque oublié leur père... ajouta-t-elle d'un air détaché. Sans émotion, elle reprit, après un silence: "Je l'ai oublié."

Diabloca et Brere se regardèrent, se remémorant eux aussi les amours passées de la paladine. Puis Brere, rompant le silence, sortit un petit arc de son sac:

-Tiens soeurette, c'est pour Arwenn. Je l'avais fabriqué étant petit, tu te souviens?

Neno saisit l'arc, le sourire aux lèvres, et s'esclaffa:

-Oui je m'en rappelle! Tu visais toujours les chauve-souris dans les grottes! Mais est-ce que tu es sûr de vraiment vouloir t'en séparer?

-Bien sûr! C'est un souvenir important pour moi, il fait partie de mon passé, mais j'aimerais qu'il soit le futur de ton fils...

L'elfe murmura, attendrie:

-Merci Brerounet. Je compte sur toi pour lui apprendre à s'en servir quand il aura l'âge...

-Et voilà pour Linéa, le pendentif que Grand-Mère m'avait donné...

Neno le regarda, surprise:

-Je croyais que tu l'avais perdu!

-Non, je l'avais simplement caché! Il m'a toujours aidé à me rappeler son sourire... J'espère qu'il amènera à ta petite puce une joie permanente de vivre...

-Merci petit frère, merci du fond du coeur! Merci à tous les deux pour vos cadeaux, je suis très touchée!

Elle le prit dans ses bras, savourant leur complicité de toujours, et aperçut Darkpoet entrant dans la chambre. Celui-ci s'exclama:

-Tiens, des visiteurs! Vous venez nous rejoindre?

-Pourquoi faire? On est très bien chez nous! rétorqua Diabloca en riant.

Le mage s'assit sur le bord du lit et embrassa longuement et tendrement la paladine. La morte-vivante et l'elfe se regardèrent et, d'un commun accord, sortirent à pas feutrés de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2009

Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Re: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:53

Elle était allongée dehors en train de s’adonner à la méditation profonde sur une chaise longue quand le fit son arrivée au dessus d’elle. Un bruissement d’aile la réveilla et l’oiseau se posa sur son bras. « De quelle maison viens-tu mon jeune oiseau ? » « Ton message à la patte … Dame Lapin … pour moi ? »
Elle décacheta la missive et sourit. .Ses amis et voisins l’invitaient à rendre visite à leurs deux jeunes. Qu’ils aient pensé à elle la fit rougir. Elle ne pensait pas mériter un tel honneur puisqu’elle se contentait souvent d’avoir des relations courtoises avec ses voisins, dont Messire Darkpoët.

Elle prit le pagne à côté d’elle tout en se demandant quel serait les attentions à amener aux enfants. Des vêtements, ne connait pas la taille et pas de marchands à proximité. D’autres visiteurs leur ont déjà amené des présents. Que pourrait-elle faire en si peu de temps ?

Tourna un peu dans sa chambre… Sortit espérant trouver de l’inspiration et se promena dans son verger puis dans sa serre…Son verger… Le temps avait été clément et des couleurs aussi chatoyantes que celles de printemps faisaient le régal des yeux… De jeunes qui avaient la vie devant eux. Rentra de nouveau dans la serre, ressortit puis y retourna… un peu plus longtemps.

En ressortit au bout de 20 minutes, se dirigea vers sa chambre pour se changer. Licorne fut sellée et enfin elle se dirigea vers la demeure de ses amis. Elle espérait que Dame Neno s’était remise de son accouchement, la naissance d’humelfes n’étant pas chose facile. Elle savait aussi qu’elle était bien entourée. Elle s’arrêta devant le grand parc, dont la grille était entrouverte à son attention. Y laissa Licorne, prit ses précieuses sacoches et se dirigea vers l’entrée ou un majordome stylé l’attendait. Elle percevait au travers de la porte des sons dont elle se doutait bien l’origine… De jeunes enfants dont elle avait eu la garde improvisée durant quelques jours. « Toujours aussi énergiques ? »demanda-t-elle à son interlocuteur.
Un grand sourire s’afficha sur son visage… puis il l’invita à entrer.

Les enfants jouaient dans le salon qu’elle longea pour rejoindre une pièce plus reculée .Il ouvrit la pièce ou Dame Neno était assise. Les rideaux étaient légèrement tirés pour donner une légère pénombre. Deux berceaux ou dormaient calmement Arwenn et Linéa.


Naissances humelfes E0d18eef9a48ce755e188c795b8bae98


« Bonjour chère amie » salua-t-elle en lui présentant un bouquet d’orchidées .Puis elle ne pu s’empêcher d’ajouter .Quel calme à côté de la pièce de leurs aînés. Dame Neno se leva et l’on quitta la pièce pour se diriger vers le salon. Une table, des boissons et des fauteuils. « Votre déplacement ne fut pas trop difficile ? » « Non, malgré le chemin, le temps a été clément et ma monture sait quand aller vite ou avoir de précieux chargements. » » Je n’avait aucune idée et je me suis dit que , peut-être , ceci leur conviendraient ? »

« J’adore dame Nature et je trouve que ses bienfaits peuvent nous protéger aussi. » « J’ai donc amené de mon verger ce jeune chêne pour Arwenn afin qu’il lui apporte force et longévité. Et ce cerisier, pour Linéa, poésie et amour. »
Naissances humelfes 3ce10cf68a4b1593bd98a7d634663288

Naissances humelfes 77473045df0a6fda64cb38b4fdfd0a5d

« N’ayant pas aperçu le papa, vous lui transmettrez mes amitiés !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Neno Sunniva

Neno Sunniva


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Dakim

Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Re: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:06

Une ou deux journées plus tard, Neno eut la grande joie de voir son amie Dame Lapin arriver au château. Elle se leva doucement pour l'accueillir comme il se devait, laissant Arwenn et Linéa dormir paisiblement dans leurs berceaux. Ils grandissaient déjà, découvrant le château et les terres environnantes, ainsi que leurs demi-frères et soeurs si énergiques...

Les cadeaux de Dame Lapin étaient magnifiques et réellement inattendus! Elle lui présenta ses remerciements en rougissant:

-Chère Dame Lapin, je ne sais que dire devant des cadeaux si splendides!! Je suis vraiment très honorée de vos présents, et je tâcherai d'expliquer aux petits toute l'importance qu'ils ont, quand ils auront l'âge de comprendre Smile Smile Je suis toujours ravie d'accueillir une amie ici, qui plus est quand elle est aussi merveilleuse avec les enfants! Embarassed Embarassed Darkpoet n'est pas là car ses affaires l'appellent aux quatre coins de ses terres, mais je lui transmettrai sans faute vos amitiés. Mais... Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs! Souhaitez-vous un rafraîchissement? Vous devez être assoiffée après un tel voyage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances humelfes Empty
MessageSujet: Re: Naissances humelfes   Naissances humelfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances humelfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Infinity :: Salle de repos divine :: Histoires Personnelles-
Sauter vers: